Home » » Lightworks 11.0.3 Crack/Keygen/Serial Number

Lightworks 11.0.3 Crack/Keygen/Serial Number

Written By Blogger Brazil on Wednesday, August 7, 2013 | 12:48 PM

Lightworks 11
Lightworks 11 est le NLE plus rapide, plus accessible et ciblée dans l'industrie, car elle est basée sur l'idée simple que l'éditeur, pas l'industrie informatique, sait ce qui est mieux. La dernière version de Lightworks est basée sur la connaissance cumulative de vingt ans d'édition de haut vol.
support du format inégalée Lightworks a le soutien le plus large disponible pour les formats actuellement disponibles dans un cadre professionnel NLE. MXF, Quicktime et AVI conteneurs, avec chaque format professionnel que vous pouvez penser: ProRes, Avid DNxHD, AVC-Intra, DVCPRO HD, RED R3D, DPX, H.264, XDCAM EX / HD 422 - vérifier les caractéristiques techniques détaillées pour une liste complète des formats supportés.

style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"> Timeline incroyable

On aime crier sur notre calendrier. Il semble simple - et elle est. Mais il est plus puissant que n'importe quel autre échéancier là-bas. Avec la traînée le plus complet et le soutien de baisse, et tout l'insert standard, remplacer et s'adapter à remplir commandes d'édition, un Lightworks calendrier vous donne probablement l'élément le plus avancé fixé disponibles. Modifier la vitesse du clip, clip et les niveaux de volume de piste, ajouter des effets et des transitions en temps réel - le tout dans un calendrier épuré et souple qui surpasse toute autre chose là-bas. Et c'est gratuit.
résolution, le format et le codec indépendant timeline Nous vivons dans un monde compliqué de formats, de cadences, des codecs et des normes, ce qui est douloureux quand tout ce que vous voulez faire est d'éditer. Nous avons donc pris que des maux de tête loin. Mettez ce que vous voulez sur votre calendrier - le taux d'armature standard, n'importe quel format, n'importe quel codec - nous ne pensons pas que vous devriez vous inquiéter à ce sujet. En fait, la seule chose que vous devez décider ce que vous voulez exporter votre montage comme. C'est tout ce que vous avez à faire. Si nous pouvions le rendre plus facile, nous le ferions.
Découper Si Lightworks avait un avantage clé il ya 20 ans c'était sa capacité à couper médias. La plupart des systèmes de montage virtuel vous faire exécuter des fonctions d'édition inutiles à supprimer, lever, couper ou déplacer le média lorsque tout ce que vous voulez vraiment faire, c'est de le couper. Lightworks établit les normes pour la coupe, avec une fonction AutoSync qui n'a jamais été adapté. Pourquoi faire quelque chose de compliqué avec plusieurs modifications quand vous pouvez le faire avec juste un couple? Une fois que vous avez coupé dans Lightworks, vous ne serez pas regarder en arrière.
Multicam synchroniser les groupes Pas tout le monde tire avec plusieurs caméras. Mais quand vous le faites, vous avez besoin des meilleurs outils pour éditer. Synchronisation coups-up et les angles de commutation en temps réel toute l'aide créent un grand edit multicam. La dernière chose dont vous avez besoin est des restrictions techniques qui encombrent votre véhicule. Nous les avons donc retiré. Modifier sources illimitées et tout mélange des résolutions ou des formats de notre groupe de synchronisation uniques pour caractéristique la plus souple de montage multicam disponible dans un NLE professionnel. Il ne devient pas plus facile que cela.
soutien stéréoscopique stéréoscopique est là pour rester. Et nous sommes là pour le soutenir. Mais pourquoi changer la façon dont vous modifiez, juste parce que la façon dont vous percevez les médias a changé? Lightworks a une façon tout à fait unique pour éditer médias stéréoscopiques - exactement de la même façon que vous éditez le reste de vos médias. Nous gardons automatiquement une trace de vos supports de gauche et l'œil droit lors de l'importation, l'édition et l'exportation, tout ce que vous avez à faire est de décider comment vous voulez voir. Et nous offrons beaucoup de façons de le faire: anaglyphe, Side-By-Side, damier, Différence. Vous pouvez même afficher médias stéréoscopiques sur un écran 2D régulière. Qui a dit workflows 3D devaient être cher?

partage de projet sept ans, nous avons développé la solution de stockage partagé Editshare basé sur l'expérience du monde réel: travailler sur place avec les lecteurs FireWire partagées qui nous a poussé fou. Nous croyons que nous comprenons projet de partage mieux que quiconque. Nous avons développé une solution pour Avid et nous sommes la seule société à développer un pour Final Cut Pro. Mais avec Lightworks, nous avons pris un peu plus loin. C'est ce que la collaboration en temps réel devrait être. Partagez vos médias, bacs et édite en temps réel avec un contrôle total des autorisations sur lesquelles l'utilisateur a accès lecture / écriture. Si vous avez besoin de travailler ensemble, alors c'est probablement la meilleure solution disponible. Facile à configurer, facile à entretenir et il fonctionne sur tout système de stockage en réseau.

puissants, effets en temps réel Rappelez-vous les grandes annonces sur le rendu de fond l'année dernière? Nous nous souvenons trop et nous ne savons toujours pas pourquoi. Les cartes graphiques modernes sont rapides - vitesse de l'éclair. Pourquoi rendre les effets quand ils peuvent être manipulés en temps réel par les GPU bon marché? Lightworks a une architecture pipeline GPU en temps réel, conçu à partir du sol en place pour faire face à compositing et des effets, tels que la correction de couleur primaire et secondaire, brouille, les caches et les masques - totalement indépendant des média source. HD? 2K? 4K? Pas de problème, nous nous en occuperons en temps réel. Le plus rapide de votre GPU, le plus rapide de votre système.

unique et breveté Console

Depuis 1989 , Lightworks a eu une console matérielle unique et brevetée au cœur de sa philosophie d'édition. Basé autour d'un éditeur de film à plat, la console offre une expérience d'édition plus tactile et intuitive disponible. Il n'ya rien d'autre tout à fait comme cela. Tout simplement parce que nous éditons en utilisant des fichiers et pas filmer ces jours ne signifie pas que nous devons jeter la meilleure façon de modifier. Utilisation de la console signifie que vous passez au moins 50% plus de temps à regarder les images et non pas à des raccourcis ou des menus de l'application perturbateurs. C'est rapide et c'est la façon dont les professionnels éditer. Chaque film qui a été éditée avec Lightworks a été coupé avec une console Lightworks. Et pour ceux qui ont envie d'autre chose, nous avons développé un clavier dédié avec une disposition ergonomique pour une utilisation optimale


... et beaucoup plus

Voir toutes les caractéristiques en cliquant sur le lien ci-dessous:
Lightworks officiel - Toutes les fonctions Annonces

Télécharger le programme d'installation

ou

Télécharger le Crack


0 comments:

Post a Comment