Home » » Internet Download Manager 6.15 Build 11 Latest IDM Crack/Keygen/Serial Number

Internet Download Manager 6.15 Build 11 Latest IDM Crack/Keygen/Serial Number

Written By Blogger Brazil on Thursday, August 15, 2013 | 12:57 AM

 Internet Download Manager 6.15 construire 11 Crack / Keygen
Internet Download Manager 6.15 construire 11

Internet Download Manager (IDM) un outil pour augmenter vitesses de téléchargement jusqu'à 5 fois , reprend et planifie les téléchargements. Complète des erreurs et reprendre la capacité va redémarrer brisés ou les téléchargements interrompus en raison de la perte des connexions, des problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou de pannes de courant inattendue. l'interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser. Internet Download Manager a une puce logique de téléchargement d'accélérateur qui offre la segmentation dynamique des fichiers et des technologies de téléchargement en plusieurs sûre pour accélérer vos téléchargements. Contrairement à d'autres gestionnaires de téléchargement et d'accélérateurs Manager segmente Télécharger Internet les fichiers téléchargés dynamiquement pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans connexion supplémentaire et étapes de connexion pour obtenir les meilleures performances d'accélération.

Ce qui est Nouveau dans la version 6.15 construire 11:
de Windows 8 Compatibilité ajoute IDM panneau de téléchargement pour web-joueurs qui peuvent être utilisés pour télécharger des vidéos flash de toute site Amélioration intergration pour Internet Explorer 10 et Internet Explorer navigateurs basés New redessiné et amélioré moteur de téléchargement
  • Intégration Advance Unique dans tous les navigateurs les plus récents
  • Amélioration des barres d'outils
  • style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"> une foule d'autres améliorations et nouvelles fonctionnalités
  • Correction d'un crash dans le module d'intégration 64-bit Mozilla Firefox
  • Remarque: Si vous avez une ancienne version installée ou une version qui n'est plus recommandée ou le procès terminé, je vous suggère de le désinstaller et installer ce

    Guide d'installation:
  • Télécharger et installer le programme d'installation. Vous pouvez sauter cette option si vous avez déjà l'Internet Download Manager 6.15 Construire 11.
  • Téléchargez les Fissures / Patcher Fermez toutes IDM course. Vous pouvez le vérifier sur le gestionnaire de tâches. UNRAR la fissure et remplacer les fichiers dans le répertoire IDM . (Par défaut: C: Program Files Internet Download Manager (32 bits) et C: Program Files (x86) Internet Download Manager (64 bits)
  • Exécuter le programme
  • Maintenant vous avez une pleine fissuré Internet Download Manager 6.15 Construire 11
  • 0 comments:

    Post a Comment