Home » » Counter Strike : Global Offensive Crack Only/Keygen/Serial Number

Counter Strike : Global Offensive Crack Only/Keygen/Serial Number

Written By Blogger Brazil on Thursday, August 1, 2013 | 10:26 AM

Counter Strike: Global Nombre offensive
Compteur" font-family: Arial, Helvetica , sans-serif; "> Counter-Strike: Global Offensive (en abrégé CS: GO ) est un jeu de tir à la première personne en ligne développé par Valve Corporation et Invisible Path Entertainment, qui a également maintenu Counter-Strike: Source après sa sortie. Il est le quatrième jeu de la franchise Counter-Strike, à l'exclusion Neo Counter-Strike et en ligne.

Global Offensive a été libéré le 21 Août 2012, et rendu disponible pour Microsoft Windows et Mac OS X sur vapeur , Xbox Live Arcade , et une version américaine uniquement sur PlayStation Network . Il dispose de contenu classique, comme versions remaniée de cartes classiques, ainsi que de nouvelles cartes de la marque, des personnages et modes de jeu. Multiplate-forme multijoueur était prévu entre Windows, OS X et les joueurs de PSN, mais a finalement été limitée à Windows et Mac OS en raison des différences de mise à jour des fréquences entre les systèmes. La version PSN propose trois méthodes de contrôle d'entrée, qui comprennent utilisant le contrôleur DualShock 3, PlayStation Move ou clavier / souris USB.


Counter Strike: Global Offensive Crack
Counter Strike: Global Offensive Screenshot
CS: GO Caractéristiques nouvelles cartes , caractères , et armes et fournit des mises à jour du contenu CS classique ( de_dust, etc ). En outre, CS:. GO va introduire de nouveaux modes de jeu, de jumelage, des tableaux de classement, et plus

"Counter-Strike a pris l'industrie du jeu par surprise quand le MOD improbable est devenu le jeu le plus joué en ligne de PC d'action dans le monde presque immédiatement après sa sortie en Août 1999 », a déclaré Doug Lombardi chez Valve. "Au cours des 12 dernières années, il a continué à être un des jeux les plus joués dans le monde, le titre tournois de jeux compétitifs et la vente de plus de 25 millions d'unités à travers le monde à travers la franchise CS:. GO promet d' élargir le gameplay primé CS 'et de le livrer aux joueurs sur PC ainsi que sur les consoles next gen et le Mac " />
Crack Caractéristiques:

  • style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"> Auto-Updater
  • jeu complet downloader
  • Client.dll générateur.
  • style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"> patcher Crack
  • Entièrement non-vapeur
  • changeur Pseudo Langue Changeur
  • Online / LAN jouable
  • Counter Strike: Crack Global Offensive
    Ici vous pouvez télécharger la dernière et indétectable fissure pour le jeu " CS: GO "Le fichier a été analysé plus de 10 antivirus et les fichiers est propre. Eh bien en fait, si je fournis un fichier infecté, cela rendrait mon site réputation de descendre en bas. Donc, vous savez où vous pouvez obtenir une fissure de travail et outils de hack! Cette fissure a été testé sur différents types d'ordinateurs, et la fissure fonctionne comme un charme!

    Instruction:

    1. Exécuter " CS Global Offensive Cracker.exe "
    2. Après avoir terminé l'installation, lancez le programme à partir du bureau en tant qu'administrateur
    3. Cliquez sur" Connexion ... " Button et identifier ou vous inscrire vous-même.
    4. (optionnel) Attendez que votre Tourner dans la file d'attente
    5. style="font-family: Arial, Helvetica, " Installation / Mise à jour" Cliquez sur
    6. Après avoir terminé, cliquez sur le "Patch " Bouton (optionnel) Changer votre pseudonyme et / ou de créer un raccourci Démarrez le jeu via un raccourci ou Launcher.
    7. Dans le menu, sélectionnez" Parcourir serveurs de communauté font-family: Arial , Helvetica, sans-serif; "> Have Fun

    Télécharger le Crack

    ou

    0 comments:

    Post a Comment