Lightworks 11 |
support du format inégalée Lightworks a le soutien le plus large disponible pour les formats actuellement disponibles dans un cadre professionnel NLE. MXF, Quicktime et AVI conteneurs, avec chaque format professionnel que vous pouvez penser: ProRes, Avid DNxHD, AVC-Intra, DVCPRO HD, RED R3D, DPX, H.264, XDCAM EX / HD 422 - vérifier les caractéristiques techniques détaillées pour une liste complète des formats supportés.
style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"> Timeline incroyable
On aime crier sur notre calendrier. Il semble simple - et elle est. Mais il est plus puissant que n'importe quel autre échéancier là-bas. Avec la traînée le plus complet et le soutien de baisse, et tout l'insert standard, remplacer et s'adapter à remplir commandes d'édition, un Lightworks calendrier vous donne probablement l'élément le plus avancé fixé disponibles. Modifier la vitesse du clip, clip et les niveaux de volume de piste, ajouter des effets et des transitions en temps réel - le tout dans un calendrier épuré et souple qui surpasse toute autre chose là-bas. Et c'est gratuit.résolution, le format et le codec indépendant timeline Nous vivons dans un monde compliqué de formats, de cadences, des codecs et des normes, ce qui est douloureux quand tout ce que vous voulez faire est d'éditer. Nous avons donc pris que des maux de tête loin. Mettez ce que vous voulez sur votre calendrier - le taux d'armature standard, n'importe quel format, n'importe quel codec - nous ne pensons pas que vous devriez vous inquiéter à ce sujet. En fait, la seule chose que vous devez décider ce que vous voulez exporter votre montage comme. C'est tout ce que vous avez à faire. Si nous pouvions le rendre plus facile, nous le ferions.
Découper Si Lightworks avait un avantage clé il ya 20 ans c'était sa capacité à couper médias. La plupart des systèmes de montage virtuel vous faire exécuter des fonctions d'édition inutiles à supprimer, lever, couper ou déplacer le média lorsque tout ce que vous voulez vraiment faire, c'est de le couper. Lightworks établit les normes pour la coupe, avec une fonction AutoSync qui n'a jamais été adapté. Pourquoi faire quelque chose de compliqué avec plusieurs modifications quand vous pouvez le faire avec juste un couple? Une fois que vous avez coupé dans Lightworks, vous ne serez pas regarder en arrière.
Multicam synchroniser les groupes Pas tout le monde tire avec plusieurs caméras. Mais quand vous le faites, vous avez besoin des meilleurs outils pour éditer. Synchronisation coups-up et les angles de commutation en temps réel toute l'aide créent un grand edit multicam. La dernière chose dont vous avez besoin est des restrictions techniques qui encombrent votre véhicule. Nous les avons donc retiré. Modifier sources illimitées et tout mélange des résolutions ou des formats de notre groupe de synchronisation uniques pour caractéristique la plus souple de montage multicam disponible dans un NLE professionnel. Il ne devient pas plus facile que cela.
soutien stéréoscopique stéréoscopique est là pour rester. Et nous sommes là pour le soutenir. Mais pourquoi changer la façon dont vous modifiez, juste parce que la façon dont vous percevez les médias a changé? Lightworks a une façon tout à fait unique pour éditer médias stéréoscopiques - exactement de la même façon que vous éditez le reste de vos médias. Nous gardons automatiquement une trace de vos supports de gauche et l'œil droit lors de l'importation, l'édition et l'exportation, tout ce que vous avez à faire est de décider comment vous voulez voir. Et nous offrons beaucoup de façons de le faire: anaglyphe, Side-By-Side, damier, Différence. Vous pouvez même afficher médias stéréoscopiques sur un écran 2D régulière. Qui a dit workflows 3D devaient être cher?
0 comments:
Post a Comment